esma - european sprayer manufacturers association - logo

Mentions légales

ESMA (European Sprayer Manufacturer Association)
Siège social au bureau du
SYGMA (Syndicat Général du Machinisme Agricole)
19 rue J. Bingen
75017 Paris
France

Personne à contacter: Jürg Zwahlen (Président)
Email: office@esma-online.eu

Responsabilité

1. Contenu

L'auteur se réserve le droit de ne pas être responsable de l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les réclamations de garantie concernant les dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'information qui est incomplète ou incorrecte, sera donc rejetée. Toutes les offres sont sans obligation et sans engagement. Une partie des pages ou la publication complète y compris toutes les offres et l'information pourrait être étendu, modifié ou supprimé en partie ou complètement par l'auteur sans annonce séparée.

2. Références et liens

L'auteur n'est pas responsable pour les contenus en rapport avec ses pages - à moins qu'il ait une connaissance absolue des contenus illégaux et être en mesure d'empêcher les visiteurs de son site de consulter ces pages. Si un dommage quelconque lié à l'utilisation des informations présentées, que l'auteur de ces pages peut être tenu responsable, et non pas celui qui est lié à ces pages. En outre, l'auteur n'est pas responsable des messages publiés par les utilisateurs de forums de discussion, livres d'or ou de listes de diffusion disponibles sur sa page.

3. Droits d'auteur

L'auteur a l'intention de ne pas utiliser de copyright pour la publication ou, si ce n'est pas possible, d'indiquer le copyright de l'objet. Les droits d'auteur pour tout matériel créé par l'auteur est réservé. Toute reproduction ou utilisation d'objets tels que des images, des diagrammes, sons ou textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans l'accord de l'auteur.

4. Politique de confidentialité

Si la possibilité est donnée de saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses électroniques, noms, adresses), la saisie de ces données a lieu volontairement. L'utilisation et le paiement de tous les services offerts sont permis - si cela est techniquement possible et raisonnable - sans indication de telles données ou en vertu de la spécification de données anonymes ou un alias. L'utilisation des adresses postales, numéros de téléphone ou de fax et adresses e-mail à des fins commerciales est interdite, les contrevenants d'envoi de messages non sollicités seront punis.

5. Validité de cette clause de non-responsabilité

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme faisant partie de la publication sur Internet qui vous ont été renvoyés. Si certaines sections ou les termes de cette déclaration ne sont pas légales ou correctes, le contenu ou la validité des autres parties restent intactes de ce fait.